Les entraineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Après le Show du 01/09/07]

Aller en bas 
+2
lmu51
Teddy Long
6 participants
AuteurMessage
Teddy Long
Entraineur des coupeurs de citron
Entraineur des coupeurs de citron
Teddy Long


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

[Après le Show du 01/09/07] Empty
MessageSujet: [Après le Show du 01/09/07]   [Après le Show du 01/09/07] EmptyDim 2 Sep - 17:16

Teddy Long intervient :

" Holla Holla ! Hier, nous avons eu un nouveau champion ! Je vous demande de l'acceuillir comme il se doit : voici Booker T, The New United States Champ' !
Mais j'y pense... n'existe t'il pas une règle, une coutume comme quoi le champion déchu peut demander un Re-Match... [le Public commence à s'égosiller XD]... J'offre donc Booker T à Mr Kennedy au prochain show dans le Type de Match qu'il souhaite !

Par Ailleurs je dois organiser le match pour désigner le 1st Contender au Titre Intercontinental de Edge... Mais ne serait-il pas fait battre par Cena par hasard ?... Bien sûr il ne perd pas son titre... Mais je crois que si Cena a pu le battre, il pourra le refaire et cette fois pour le Titre Intercontinental...
Seulement je veux attendre New Year's Revolution pour ça... alors au prochain show, Cena, tu affronteras l'adversaire de MON choix pour être N°1 Contender au titre Intercontinental... Oh ! Ais-je dit L'adversaire ? Les Adversaires !

Enfin, Nous connaissons désormais le 1st Contender du titre de Angle : Great Khali ! le match pour la ceinture aura lieu à New Years Revolution mais je voudrais d'abord vous offrir (au public) une petite Preview de New Years Revolution ! Au prochain Show, Khali Vs Angle !

Holla Holla Holla !
Revenir en haut Aller en bas
lmu51
Admin
Admin
lmu51


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 13/05/2007

[Après le Show du 01/09/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 01/09/07]   [Après le Show du 01/09/07] EmptyDim 2 Sep - 22:26

Mr Kennedy rentre sur le ring sous les huée du public, prend le micro qui tombe , et prononce les quatre mots suivants :

"Hell in a cell"

Il repart sous les huée du public et les regardant avec un leger sourir moqueur!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-entraineurs.1fr1.net
Teddy Long
Entraineur des coupeurs de citron
Entraineur des coupeurs de citron
Teddy Long


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

[Après le Show du 01/09/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 01/09/07]   [Après le Show du 01/09/07] EmptyLun 3 Sep - 0:58

Long restant sur le ring laisse kennedy repartir. Il reprend son micro : "Vous avez entendu ! Ce soir dans le main event ! Un Hell in a Cell Booker Vs Kennedy pour le titre United STates !

Par Ailleurs j'ai réfléchi sur les Superstars qui participeront au match de 1st Contender pour le titre de Edge... il y aura Cena bien évidemment et quelqu'un qui fait monter mon audimat' incroyablement bien : Da Legend Killer, Randy Orton !"

La musique de Orton retentit...
-> à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Anthom
Entraineur de National
Entraineur de National
Anthom


Nombre de messages : 649
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 04/07/2007

[Après le Show du 01/09/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 01/09/07]   [Après le Show du 01/09/07] EmptyLun 3 Sep - 10:43

Mais la musique est coupé par la Booyaka de Rey Misteiryo !!

Il rentre sur le ring sous les acclamations du public. Il monte ensuite sur le ring avec un micro et dit à Teddy Long:

"Hey! Je veut moi aussi fare partie de ce match face à Cena pour etre le 1st Contender au Titre Intercontinental de Edge."

Et il repart.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long
Entraineur des coupeurs de citron
Entraineur des coupeurs de citron
Teddy Long


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

[Après le Show du 01/09/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 01/09/07]   [Après le Show du 01/09/07] EmptyLun 3 Sep - 13:36

Requette Acceptée !

On a pour l'instant un Triple Threat, Cena Vs Orton Vs Mysterio....

Un autre prétendant ?
Revenir en haut Aller en bas
The great khali
Entraineur des coupeurs de citron
Entraineur des coupeurs de citron
The great khali


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2007

[Après le Show du 01/09/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 01/09/07]   [Après le Show du 01/09/07] EmptyLun 3 Sep - 13:49

Tout semble rentrer dans l'odre quand tout a coup

whereeeeeee there is the gig showwwwwwwwww

le géant arrive en courant en fixant intensivement les catcheurs puis prend un micro

"Edge ton titre est a moi je ne compte pas le laisser a un bébé catcheur et a un faux rapeur "

Il repose le micro et semble vouloir ce battre mais des arbitres accourent pour l'en empecher
pendant ce temp le public le hue compieusement
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
Entraineur des coupeurs de citron
Entraineur des coupeurs de citron
the undertaker


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : houston texas
Date d'inscription : 02/07/2007

[Après le Show du 01/09/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 01/09/07]   [Après le Show du 01/09/07] EmptyLun 3 Sep - 13:56

la musique du dead man retentie dans la salle et l'undertaker apparait sous sont titantron.

Taker arrive sur le ring prend un micro et dit:

"Je voudrai aussi faire partit de ce match pour etre le n°1 contender pour le titre de edge."

Le dead man attendit la reponse de teddy long.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long
Entraineur des coupeurs de citron
Entraineur des coupeurs de citron
Teddy Long


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

[Après le Show du 01/09/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 01/09/07]   [Après le Show du 01/09/07] EmptyLun 3 Sep - 20:37

Wowowo ! Big SHow, tu es refusé ! tu as déjà un match pour un titre à New Years Revolution...

Taker, J'ai hésité à te mettre dans ce match et finalement tu as intervenu, je t'y rentre... ça nous Mysterio, Cena, Taker, Orton en Fatal 4 Way...

je peux accepter encore 2 lutteurs dans ce match...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Entraineur de National
Entraineur de National
flo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 27/06/2007

[Après le Show du 01/09/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 01/09/07]   [Après le Show du 01/09/07] EmptyLun 3 Sep - 21:12

Soudain le public se leve et aplaudit !!!!!!!
Mon dieu c'est BATISTA qui rentre sur le ring et a l'air determiner

"Je ne vais pas vous laisser etre le numero1 contender de Edge aussi ficilement, pour pouvoir l'etre il faudra m'eliminer et ça se sera tres tres dur !!!!!!!!"

Une partie du public l'applaudit et l'autre le siffle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long
Entraineur des coupeurs de citron
Entraineur des coupeurs de citron
Teddy Long


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

[Après le Show du 01/09/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 01/09/07]   [Après le Show du 01/09/07] EmptyMar 4 Sep - 1:23

Alors je viens d'avoir une grande idée !

Pourquoi Cena a pu avoir ce match pour le N°1 Contender ? Parcequ'il a battu Edge ! Tous les autres ne l'ont pas encore fait... C'est pour ça que j'organise officiellement un Fatal4Way Batista Vs Mysterio Vs Orton Vs Taker et le Gagnant de ce match affrontera la semaine prochaine Cena pour tenter de devenir le N°1 Contender du Titre Intercontinental !
Holla Holla Holla !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après le Show du 01/09/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 01/09/07]   [Après le Show du 01/09/07] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après le Show du 01/09/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 4aout 2007 (show special)
» Show du 18/08/07
» Show Special du 4/08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les entraineurs :: Autres :: Catch :: Smackdown vs Raw :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser