Les entraineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Après le Show du 18/08/07]

Aller en bas 
+2
The great khali
Teddy Long
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teddy Long
Entraineur des coupeurs de citron
Entraineur des coupeurs de citron
Teddy Long


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyDim 19 Aoû - 1:50

Mister Teddy Long arrive sur le ring !
Tout le monde l'attend pour qu'il détermine qui sera le reel 1st Contender pour la ceinture de l'Undertaker : WWE Championship...

Teddy Long : Vous voyez, ce que j'ai vu la dernière fois a été du grand spectacle et j'aime le grand spectacle !

Mais je suis avant tout le Manager général de tous les catcheurs de ce show... Et je sais que tous ceux qui ont participé à ce match sont très dessus de la tournure des évènements...

Officiellement il n'y a pas de vainqueur... Mais si il y en a bien un qui a perdu c'est celui qui a troublé ce match important : Undertaker ! ...

J'avais prévu d'organiser au Prochain PPV dans deux Shows un match de championnat pour la ceinture, Taker Vs son 1st Contender en First Blood !
Je fais cette annonce officielle, un First Blood aura bien lieu dans 3 semaines à New year's Revolution !

Mais je me demande qui seront les deux hommes sur le ring ce jour-là...
Je l'ai dit, Taker a perdu gros en intervenant au dernier show...
c'est Pourquoi, Je lui Retire sa Ceinture !

Par ailleurs, il y a eu une autre intervention qui ne m'a pas plus ce dernier show, je veux parler de celle du Great Khali ! il ne sera donc pas dans le match de New year's Revolution !

Sachant maintenant que Taker ne sera pas à ce PPV tout comme Great Khali, il ne reste plus que le Big Show qui lui y sera !

Par contre il lui faut trouver un adversaire... Pour moi, Il y en a un qui n'a pas perdu et c'est Kurt Angle ! Mais il aura un match lui aussi pour sa ceinture à New Years Revolution.

Je dois donc dire qu'un autre catcheur n'a pas vraiment perdu puisqu'on a compté les 1, 2, 3 malgré le fait que celui se trouvant sur lui à ce moment était un lutteur Hors du match !

Tout ceci fait que le match pour la ceinture WWE à New year's Revolution sera un First Blood entre Big Show et John Cena !

Sans transition, Au prochain show, un match déterminera le 1st contender de la ceinture World Heavyweight ! Quiconque voulant tenter sa chance peut me faire une proposition dans mon bureau et pas sur le ring.
Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
The great khali
Entraineur des coupeurs de citron
Entraineur des coupeurs de citron
The great khali


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyDim 19 Aoû - 2:03

J'accepte le challenge et je te previent JOHN CENA je vais te casser en 2,tu est un homme mort

car ce sera THE BIG SHOW le vainqueur de ce match et de la ceinture WWE ! ! !

yeah ! ! !


Big show quitte le ring sous le hué des spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
bidoche5108
Admin
Admin
bidoche5108


Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyDim 19 Aoû - 12:26

Il arrive tout droit d'India,THE great KHali!!

[Après le Show du 18/08/07] Debuvj6

[Après le Show du 18/08/07] 92676577zh7

Jbl:Que fait il içi!Il veut s'en doute repondre a Teddy!

M.Cole:Si c'est le cas,il faus qu'il maitrise ses nerfs!!!


Jbl:J'espere qu'il ne va pas lui ecrasé la tete comme une balle de basket!

M.Cole:Si il fais sa, la tête de Teddy va explosé!!!


[Après le Show du 18/08/07] Khalientre1wo3

[Après le Show du 18/08/07] 77318849ka8

[Après le Show du 18/08/07] 95510141zg2

[Après le Show du 18/08/07] 070705112850813489

Khali prend un micro et commence a parlé.

Khali:Bonsoir!Je ne comprend plus rien, je suis peut etre un peu attardé et ne connais pas toute les regles mais la je ne comprend rien!Il n'y a eu aucune intervention de ma part sauf pour sauver mon coéquipier!!Le match était terminée, je suis venu casser le cadena, je n'est frappée personne, je doit donc participer pour etre le numéro 1 contender

PUBLIC:Youuuuuuuuuuuuuuuuu!!Fuck!Fuck!

Khali attend la reponse de Teddy Long et reste sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-entraineurs.1fr1.net
Teddy Long
Entraineur des coupeurs de citron
Entraineur des coupeurs de citron
Teddy Long


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyDim 19 Aoû - 14:49

Teddy Long : Terminé ou pas, tu n'avais pas à venir sur le ring ! Tu avais un match important ensuite et tu aurais du te concentrer à fond pour le gagner... ce que tu n'as pas fait !

Par ailleurs King Booker sera pénalisé pour son acte anti sport vis-à-vis de ken Kennedy ! Il ne participera pas au match pour déterminer le 1st Contender pour le World Heavyweight Championship ... Tous les autres lutteurs y sont conviés
Revenir en haut Aller en bas
jerem5192
Admin
Admin
jerem5192


Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 16/05/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyDim 19 Aoû - 15:03

J'accepte se défi ! Big Show prépare toi à souffrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
lmu51
Admin
Admin
lmu51


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 13/05/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyDim 19 Aoû - 16:42

Teddy Long a écrit:
Teddy Long : Terminé ou pas, tu n'avais pas à venir sur le ring ! Tu avais un match important ensuite et tu aurais du te concentrer à fond pour le gagner... ce que tu n'as pas fait !

Par ailleurs King Booker sera pénalisé pour son acte anti sport vis-à-vis de ken Kennedy ! Il ne participera pas au match pour déterminer le 1st Contender pour le World Heavyweight Championship ... Tous les autres lutteurs y sont conviés

Je parle pas pour Mr Kennedy mais pour ma part :

Tu commence a faire nimporte quoi !! T'a deja vu le vrai General Manager sanctionner un catcheur qui intervient ??? C'est meme mieux pour le spectacle de faire des interventions!! Quand j'ai simulé le match Booker vs Mr Kennedy, Khali n'a pas intervenu! J'ai fait un petit scenario ! Exactement pareil pour le match a 6 !! Taker n'intervient pas !! Mais je veut donner un peu de volume a mon match et je pensais franchement a un triple threet match entre les deux hommes restants et Taker! Tu n'a pas fait ce que je pense , j'accepte! Chacun ses idées !! Mais de la a suspendre Booker , Khali de PPV et retirer la ceitnure de Taker, tu va un peu fort!! Alors revoit ton jugement stp ou explique toi avec des bons arguments! Je ne comprend rien a ta facon de faire. Franchement , c'est nul de penaliser quelqu'un pour avoir intervenu! Ca renforce les rivalités et ca met le spectacle!!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-entraineurs.1fr1.net
bidoche5108
Admin
Admin
bidoche5108


Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyDim 19 Aoû - 16:44

Le match eté terminée, j'avais le droit de venir sur le ring!A tout moment on peu venir!Le match étant juste aprés, c'est comme si j'étais venu pour combattre!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-entraineurs.1fr1.net
lmu51
Admin
Admin
lmu51


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 13/05/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyDim 19 Aoû - 16:47

bidoche5108 a écrit:
Le match eté terminée, j'avais le droit de venir sur le ring!A tout moment on peu venir!Le match étant juste aprés, c'est comme si j'étais venu pour combattre!

Meme si tu n'avais pas le droit de venir sur le ring, ca n'est pas une raison pour te suspendre de PPV!! J'ai jamais vu ca!!! Si Teddy Long ne vient pas s'expliquer avant demain soir avec des arguments justes, on retira les sanctions qui me semblent incomprehensibles pour les punis!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-entraineurs.1fr1.net
Teddy Long
Entraineur des coupeurs de citron
Entraineur des coupeurs de citron
Teddy Long


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyDim 19 Aoû - 19:27

lmu51 a écrit:

Je parle pas pour Mr Kennedy mais pour ma part :

Tu commence a faire nimporte quoi !! T'a deja vu le vrai General Manager sanctionner un catcheur qui intervient ??? C'est meme mieux pour le spectacle de faire des interventions!! Quand j'ai simulé le match Booker vs Mr Kennedy, Khali n'a pas intervenu! J'ai fait un petit scenario ! Exactement pareil pour le match a 6 !! Taker n'intervient pas !! Mais je veut donner un peu de volume a mon match et je pensais franchement a un triple threet match entre les deux hommes restants et Taker! Tu n'a pas fait ce que je pense , j'accepte! Chacun ses idées !! Mais de la a suspendre Booker , Khali de PPV et retirer la ceitnure de Taker, tu va un peu fort!! Alors revoit ton jugement stp ou explique toi avec des bons arguments! Je ne comprend rien a ta facon de faire. Franchement , c'est nul de penaliser quelqu'un pour avoir intervenu! Ca renforce les rivalités et ca met le spectacle!!

Ni Booker ni Khali sont privé de PPV ! ils ne feront pas parti du match First Blood entre Big SHow et John Cena
Revenir en haut Aller en bas
lmu51
Admin
Admin
lmu51


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 13/05/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyDim 19 Aoû - 19:30

les numeros n°1 contenders sont Big Show et khali !! c'est le match qui a decidé de ca!! je voit pas pk tu veut refaire un match!!! Booker n'a rien a voir avec le first blood et tu voulais lui mettre une penalité!
Taker a perdu sa ceinture et je trouve pas ca normal! explique pourquoi tu lui a retiré!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-entraineurs.1fr1.net
jerem5192
Admin
Admin
jerem5192


Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 16/05/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyDim 19 Aoû - 20:50

le forum devient nimporte quoi la
vous plainiez pas si personne vien les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
bidoche5108
Admin
Admin
bidoche5108


Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyDim 19 Aoû - 21:26

Je vois pas le rapport!!!
Tu as deja vu quelqu'un qui ne peut pas participé a un match pasque il est intervenu!!
Je ne comprend pas pourquoi tu dit sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-entraineurs.1fr1.net
lmu51
Admin
Admin
lmu51


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 13/05/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyDim 19 Aoû - 22:04

je pense qu'il faut retirer les sanctions prises par Teddy Long qui me semblent tres injustifiées! apres c'est pas a moi tout seul de juger
Revenir en haut Aller en bas
https://les-entraineurs.1fr1.net
jerem5192
Admin
Admin
jerem5192


Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 16/05/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyDim 19 Aoû - 23:53

tu te sens visé bidoche ?? ba pourtan je parlè pa de toi la mé du cach et des règles qu'ils faut metre au clair !!
Revenir en haut Aller en bas
lmu51
Admin
Admin
lmu51


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 13/05/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyLun 20 Aoû - 0:00

jerem5192 a écrit:
tu te sens visé bidoche ?? ba pourtan je parlè pa de toi la mé du cach et des règles qu'ils faut metre au clair !!

les regles sont tres claires!!! Mais le probleme c'est que Teddy Long a retiré une ceinture a un catcheur que j'ai fait intervenir pour rendre le show meilleur alors que si je voulais, je ne le faisait pas intervenir! Il a aussi interdit Booker et khali de PPV.

Alors voila, j'ouvre ma gueule pour dire que c'est injuste et que c'est moi qui est fait intervenir Khali et Taker mais Teddy Long croit qu'il a intervenu dans la simulation
Revenir en haut Aller en bas
https://les-entraineurs.1fr1.net
Teddy Long
Entraineur des coupeurs de citron
Entraineur des coupeurs de citron
Teddy Long


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyLun 20 Aoû - 0:22

Hey ! c'est un jeu ...

Je le répète, Booker et Khali pourront participer au PPV si ils remportent au moins un des 3 matchs qu'il reste pour déterminer les N°1 contenders !

PS : Je sais très bien que les interventions ne se sont pas réellement produites dans le jeu et qu'elles étaient faites pour rendre le show plus dynamique ce qui est effectivement le cas.
Maintenant Goldberg (petit historique de 2003) s'est vu privé de ceinture et un match a eu lieu entre Triple H et Randy Orton (autant dire Triple H contre lui même puisque Orton faisait parti de L'evolution) pour déterminer qui récupèrera la ceinture car Goldberg était intervenu après la fin du match qui opposait Triple H, Shaw Michaels et Orton déterminant le N°1 contender. Bishoff avait déclaré Goldberg non champion et avait décidé de faire un match entre les deux meilleurs du Triple Threat soit HHH et Orton.

Si vous ne voulez pas que des décisions, aussi "Dirty" soient elles, n'aient lieu, il ne fallait pas de GM "humain" !
Revenir en haut Aller en bas
bidoche5108
Admin
Admin
bidoche5108


Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyLun 20 Aoû - 0:33

Moi je trouvé sa diproportionné!C'est pour sa que j'ai réagi!Tu as tout fais d'un coup!!Khali a juste sauvé son pote mais moi je suis d'accord pour qu'on suive tes regles!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-entraineurs.1fr1.net
lmu51
Admin
Admin
lmu51


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 13/05/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyLun 20 Aoû - 0:49

je suis d'accord aussi pour garder les regles que tu propose mais tu a clairement dit que vu que Undertaker avait intervenu (il est CLEAN est non DIRTY) il avait perdu sa ceinture! je trouve ca un peu gros!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-entraineurs.1fr1.net
Teddy Long
Entraineur des coupeurs de citron
Entraineur des coupeurs de citron
Teddy Long


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyLun 20 Aoû - 13:21

C'est gros je sais mais il fallait des rebondissements non ?
En même temps je lui propose de participer au Match du prochain show pour désigner le 1st Contender pour le World Heavyweight CHampionship, Khali aussi !
Il reste un maximum de 4 hommes encore à atteindre, faites moi vos propositions !
Je pense notamment aux déchus de l'ancien match dont Mysterio et Batista... Mais aussi Kennedy qui voulait y participer s'il n'avait pas eu un match ce jour là... Faites vos demandes mais Dans mon Bureau.¨Pareil pour les réclamations comme ça ce serait mieux dans mon bureau que là sur le ring non ?
Revenir en haut Aller en bas
lmu51
Admin
Admin
lmu51


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 13/05/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyLun 20 Aoû - 14:27

Je ne voulais participer a ce match que si il n'y avait que 5 personnes ! (sinon on auré du faire un fatal4way et Cena n'aurai pas pu y participer)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-entraineurs.1fr1.net
Randy Orton
Entraineur des coupeurs de citron
Entraineur des coupeurs de citron
Randy Orton


Nombre de messages : 145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyMar 21 Aoû - 21:21

lmu51 a écrit:
jerem5192 a écrit:
tu te sens visé bidoche ?? ba pourtan je parlè pa de toi la mé du cach et des règles qu'ils faut metre au clair !!

les regles sont tres claires!!! Mais le probleme c'est que Teddy Long a retiré une ceinture a un catcheur que j'ai fait intervenir pour rendre le show meilleur alors que si je voulais, je ne le faisait pas intervenir! Il a aussi interdit Booker et khali de PPV.

Alors voila, j'ouvre ma gueule pour dire que c'est injuste et que c'est moi qui est fait intervenir Khali et Taker mais Teddy Long croit qu'il a intervenu dans la simulation

Bon deja pour ma part LMU a raison tu mais des participant pour n1 contender au WWE Champion et tu mais les meme dans un match pareil pour la WHC

d'autre tu veut que quelqun est la ceinture si oui pour moi tu n'est pas digne de ton poste !

et tu le dit c'est un jeu et tu n'est pas dans la vrai vie donc tonn truk

Citation :
Je sais très bien que les interventions ne se sont pas réellement produites dans le jeu et qu'elles étaient faites pour rendre le show plus dynamique ce qui est effectivement le cas.
Maintenant Goldberg (petit historique de 2003) s'est vu privé de ceinture et un match a eu lieu entre Triple H et Randy Orton (autant dire Triple H contre lui même puisque Orton faisait parti de L'evolution) pour déterminer qui récupèrera la ceinture car Goldberg était intervenu après la fin du match qui opposait Triple H, Shaw Michaels et Orton déterminant le N°1 contender. Bishoff avait déclaré Goldberg non champion et avait décidé de faire un match entre les deux meilleurs du Triple Threat soit HHH et Orton.
pour moi ce que tu vien de dire ses des paroles en l'air

d'autres par

ce que tu dit n'a pas de sens !
tu dit qu'il n'a pas eu de match
tu etait Bishoff ? je te signale que nous somme pas dans la vrai vie et dans un forum a SIMULATION et non realiste donc ce que tu dit n'a pas de sens donc tu n'a pas a priver L'Undertaker de son match pour moi sa restera Kahli vs Big Show vs Undertaker et je crois que beaucoup de personne seront d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
lmu51
Admin
Admin
lmu51


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 13/05/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyMer 22 Aoû - 0:41

Randy Orton a écrit:
lmu51 a écrit:
jerem5192 a écrit:
tu te sens visé bidoche ?? ba pourtan je parlè pa de toi la mé du cach et des règles qu'ils faut metre au clair !!

les regles sont tres claires!!! Mais le probleme c'est que Teddy Long a retiré une ceinture a un catcheur que j'ai fait intervenir pour rendre le show meilleur alors que si je voulais, je ne le faisait pas intervenir! Il a aussi interdit Booker et khali de PPV.

Alors voila, j'ouvre ma gueule pour dire que c'est injuste et que c'est moi qui est fait intervenir Khali et Taker mais Teddy Long croit qu'il a intervenu dans la simulation

Bon deja pour ma part LMU a raison tu mais des participant pour n1 contender au WWE Champion et tu mais les meme dans un match pareil pour la WHC

d'autre tu veut que quelqun est la ceinture si oui pour moi tu n'est pas digne de ton poste !

et tu le dit c'est un jeu et tu n'est pas dans la vrai vie donc tonn truk

Citation :
Je sais très bien que les interventions ne se sont pas réellement produites dans le jeu et qu'elles étaient faites pour rendre le show plus dynamique ce qui est effectivement le cas.
Maintenant Goldberg (petit historique de 2003) s'est vu privé de ceinture et un match a eu lieu entre Triple H et Randy Orton (autant dire Triple H contre lui même puisque Orton faisait parti de L'evolution) pour déterminer qui récupèrera la ceinture car Goldberg était intervenu après la fin du match qui opposait Triple H, Shaw Michaels et Orton déterminant le N°1 contender. Bishoff avait déclaré Goldberg non champion et avait décidé de faire un match entre les deux meilleurs du Triple Threat soit HHH et Orton.
pour moi ce que tu vien de dire ses des paroles en l'air

d'autres par

ce que tu dit n'a pas de sens !
tu dit qu'il n'a pas eu de match
tu etait Bishoff ? je te signale que nous somme pas dans la vrai vie et dans un forum a SIMULATION et non realiste donc ce que tu dit n'a pas de sens donc tu n'a pas a priver L'Undertaker de son match pour moi sa restera Kahli vs Big Show vs Undertaker et je crois que beaucoup de personne seront d'accord !

d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-entraineurs.1fr1.net
Teddy Long
Entraineur des coupeurs de citron
Entraineur des coupeurs de citron
Teddy Long


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyMer 22 Aoû - 1:48

J'ai pas tout compris mais c'est pas grave...
Je suis pas un admin catch donc décidez... on garde, on garde pas ???

Ps : Randy, à l'avenir, Relis toi sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
bidoche5108
Admin
Admin
bidoche5108


Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyMer 22 Aoû - 2:04

Oué c'est vrai j'ai rien compris!!

Je te donne tout les droit au niveau du catch Teddy!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-entraineurs.1fr1.net
jerem5192
Admin
Admin
jerem5192


Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 16/05/2007

[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] EmptyJeu 23 Aoû - 0:06

moi je veux faire mon match contre big show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après le Show du 18/08/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 18/08/07]   [Après le Show du 18/08/07] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après le Show du 18/08/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 4aout 2007 (show special)
» Show du 18/08/07
» Show Special du 4/08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les entraineurs :: Autres :: Catch :: Smackdown vs Raw :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser