Les entraineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Après le Show du 08/09/07]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy Long
Entraineur des coupeurs de citron
Entraineur des coupeurs de citron
Teddy Long


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

[Après le Show du 08/09/07] Empty
MessageSujet: [Après le Show du 08/09/07]   [Après le Show du 08/09/07] EmptyDim 9 Sep - 17:42

Teddy Long's speaking :

"Des Gagnants et des perdants, les semaines se suivent et se ressemblent... mais chacune d'elles ajoute un peu de piment à la suivante... Il ne reste qu'une seule semaine avant le premier PPV de la saison !
Le programme de ce dernier show avant la grande soirée de New Year's Revolution est quasiment bouclé... Mais un match pour un titre individuel reste assez flou, je parle de celui pour le United States Championship.

En effet, Booker T a conservé sa ceinture mais il devra la remettre en jeu à New Year's Revolution ! la question est : Contre qui ? Kennedy ? il a déjà eu plusieurs chances de récupérer sa ceinture et je veux bien lui en offrir une dernière... Mais je serais assez emballé par un Triple Threat... qui sera le 3ème homme de se match ?

The Boogeyman a fait son travail pour se qualifier pour le 1er tour du KOTR... je pourrai lui offrir une chance pour le prochain show mais il devra avoir un adversaire... UN SEUL adversaire pour un Steel Cage Match... j'attend un prétendant !"
Revenir en haut Aller en bas
flo
Entraineur de National
Entraineur de National
flo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 27/06/2007

[Après le Show du 08/09/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 08/09/07]   [Après le Show du 08/09/07] EmptyDim 9 Sep - 18:48

Batista rentre sur le ring

"Je desire defier The Boogeyman pour un Steel Cage Match et je vais le remporter"

Le public semble vouloir de voir ce match
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long
Entraineur des coupeurs de citron
Entraineur des coupeurs de citron
Teddy Long


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

[Après le Show du 08/09/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 08/09/07]   [Après le Show du 08/09/07] EmptyDim 9 Sep - 20:09

Il me fallait un chalenger, il s'est manifesté, le match est clôt !
Batista Vs The Boogeyman pour devenir 1St contender au US championship !

Par ailleurs, deux matchs pour le KOTR sont pour l'instant prévu mais il pourrait y en avoir d'autres, j'actualiserai en fonction des besoins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après le Show du 08/09/07] Empty
MessageSujet: Re: [Après le Show du 08/09/07]   [Après le Show du 08/09/07] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après le Show du 08/09/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 4aout 2007 (show special)
» Show du 18/08/07
» Show Special du 4/08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les entraineurs :: Autres :: Catch :: Smackdown vs Raw :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser